29ème édition, 1ère !

C’est Parti !

On vous l’avait promis, le jour est arrivé. Comme en témoigne Popeck (qui se produira en compagnie de TEX, Karine Lyachenko, Pierre Aucaigne, Didier Gustin, Emmanuel Donzella et Dominique de Lacoste, le 28 août à 20h45 à l’Espace Rochegude de Tain l’Hermitage En savoir plus) se languissant de prendre un “bol d’air” dans notre belle région, l’impatience des artistes est au moins égale à celle des bénévoles, chauds, beaux et qui vous attendent de pied ferme pour conclure avec vous les vacances … en se marrant !

Une entrée en matière menée tambour battant

Deux spectacles gratuits ont ponctué cette première journée. C’est à la compagnie Apuka qu’est revenu le privilège de lever le rideau sur cette 29ème édition avec “l’Étrange Histoire de Mr Grumbach”. Les être méchants sont-ils si méchants ? Ne manquez pas la séance de rattrapage pour le savoir, aujourd’hui à 16h à Saint Jean de Muzols.

Désormais habituée du Festival, la compagnie AFaG Théâtre a porté l’estocade sur une place Jean-Jaurès en effervescence avec leur nouveau spectacle, “A l’Origine était le Début”, une histoire de capes et d’épées, où gags et bons mots joutent à coups de magie noire et de passes d’armes.

LE 25 Août

À 16h à Saint Jean de Muzols, la compagnie Apuka en remet une couche pour celles et ceux qui avaient manqué la représentation (En savoir plus).

Isabelle Parsy rendra hommage à l’humour féminin dans “Drôles de Femmes” à Lamastre à 20h45 (En savoir plus). Il ne reste que quelques places pour vivre ou revivre les sketches qui ont fait la notoriété de talents féminins du rire, citons au passage Anne Roumanoff, Florence Foresti, Sylvie Joly…, interprétés par une artiste dont le talent n’est pas a démontrer non plus.

Le Mot des Bénévoles

Les bénévoles du festival
vous souhaitent la bienvenue
à cette 29ème édition !

Il fallait un début, la chose est faite, et bien faite. Cette première journée a montré que la mécanique était copieusement huilée, les rouages particulièrement bien serrés, plus rien ne peut gêner le rire, tel une maladie hautement pathogène, de se propager dans les villes et villages environnants.

Le public ne s’y trompe pas car les guichets sont littéralement dévalisés. Alors que certains spectacles affichant déjà complets, il ne reste que quelques places disponibles pour les spectacles suivants : Caroline Vigneaux quitte la robe, Denis Maréchal, Gilles Ramade dans Piano Furioso, TEX et ses amis font le gala

Tous Les Spectacles


30e festival – A l’année PROCHAINE !


Vous souhaitez rester informé ? Suivez notre page Facebook, ou inscrivez-vous à notre Newsletter :


Abonnez-vous à notre newsletter et restez au courant des nouvelles.