L’acteur Bruno Putzulu, président du jury 2017

Bruno Putzulu est le président du jury de la 29ème Edition

Celui qui aura la charge avec le jury d’attribuer les Bouffons 2017 est un acteur bien connu puisqu’il s’agit, en effet, de Bruno Putzulu.

Ce dernier était déjà au pied des vignes en mars 2017, accueilli à l’hôtel de la Villéon pour une soirée lecture. A cette date il avait rencontré Laurent Sausset, directeur du Festival et lui avait donné un accord tacite pour revenir sur les bords du Rhône à l’occasion du Festival national des Humoristes.

Bruno Putzulu a été révélé au grand public avec le film de Bertrand Tavernier, L’appât . Il a depuis tourné dans une quarantaine de films avec au passage, parmi de nombreuses récompenses, le César du meilleur espoir masculin pour Petits désordres amoureux d’Olivier Péray en 1999.

Acteur, mais aussi auteur, chanteur, Bruno Putzulu est actuellement sur la scène du théâtre L’Atelier avec Votre maman de Jean-Claude Grumberg. En 2017, il joue dans le film de Jacques Richard, Sélection officielle.

En juillet, il enregistrera un deuxième album de chansons après Drôle de monde.

Une belle actualité pour ce passionné d’arts martiaux qui, avec les membres du jury, aura à cœur d’arbitrer de beaux duels entre les huit sélectionnés de l’édition 2017.


29e festival du 24 août au 2 septembre 2017


Vous souhaitez rester informé ? Suivez notre page Facebook, ou inscrivez-vous à notre Newsletter :


Abonnez-vous à notre newsletter et restez au courant des nouvelles.