Menu Fermer

Le Jupiter Show en « direct » du festival

L’équipe du Jupiter Show sur scène [© Radio France / Fabrice Rivaud]
Après l’annonce de la présence de Stéphane Guillon, le mercredi août à 20h30 au théâtre de Tournon, Cabaret de Septembre, qui fête son 30ème anniversaire, lève encore un peu le voile sur cette édition 2019. Une édition qui s’annonce pétillante et quelque peu impertinente.

En effet, sur la scène de l’Espace Rochegude de Tain-l’Hermitage, pour la soirée de gala du lundi 26 août à 20h45, ce ne sera pas un humoriste, ni deux, mais plus d’une quinzaine qui viendront secouer le public en se jouant de l’actualité. Comme ils en ont l’habitude de 17h à 18h sur les ondes de France Inter, les trublions du Jupiter Show vont autour d’Alex Vizorek et de Charline Vanhoenacker triturer l’info.

Alex Vizorek nous explique la démarche qui a poussée sur scène cette équipe de joyeux drilles :

« En février dernier, le Festival de Saint-Etienne m’a proposé une carte blanche en me suggérant de monter un spectacle avec quelques amis. L’excellente idée ! J’ai donc proposé à mes amis de l’émission de radio Par Jupiter de se joindre à moi. 16 retours positifs… même la chef, Charline Vanhoenacker a dit oui. De la carte blanche d’Alex nous sommes passés à un véritable Jupiter Show. Tout le monde s’est pris au jeu, les habitués de l’humour bien sûr, mais également les novices, comédiens, journalistes, écrivains…

Et le succès public et humain fut au rendez-vous. Si bien que ce qui ne devait être qu’une date unique s’est transformé en « finalement, on a très envie d’en faire d’autres ». Voilà comment nous récidivons, pour notre plus grand plaisir, au festival de Tournon sur Rhône »

Le JUPITER SHOW

[content id=895]

[content id=1454]