Sophie Forte présentera les grandes soirées

Sophie Forte présentera les grandes soirées du Festival.

Quel bonheur de retrouver Sophie Forte dans le cadre du Festival National des Humoristes.

Elle aura la difficile mission de présenter les spectacles des grandes soirées.

Laissons lui la parole :

« Retour aux sources : le festival de Tournon-sur-Rhône ! Lorsque j’ai débuté, il y a de cela … ans… allez, je le dis, 28 ans, j’ai créé mon premier spectacle au Point-Virgule ; un mélange de sketchs et de chansons, accompagnée par un pianiste. Et la première personne qui m’a programmée dans un festival, qui m’a fait confiance, c’est Laurent Sausset. Grâce à lui, on m’ouvrait grand la porte du monde des humoristes, monde effrayant pour la jeune fille timide que j’étais, et tout autant fascinant et extraordinaire, que j’ai par la suite côtoyé pendant de nombreuses années…

Jamais je n’ai eu aussi peur que ce jour de première à Tournon. Mais ce jour-là, je suis entrée dans “la grande famille.” L’aventure commençait. Depuis, je suis revenue à Tournon. Laurent, toujours fidèle, a programmé bon nombre de mes spectacles. J’ai aussi fait partie du jury, ai été présidente, suis restée en résidence d’été avec des amis humoristes pour monter le Bourgeois Gentilhomme, ai été intronisée dans les caves de Tain-l’Hermitage, bref, j’ai à peu près tout fait dans ce festival. Sauf la présentation !

Je vais donc remédier à cette lacune dès le prochain festival, avec grande joie et excitation. Merci de m’accueillir encore une fois ! »


30e festival – A l’année PROCHAINE !


Vous souhaitez rester informé ? Suivez notre page Facebook, ou inscrivez-vous à notre Newsletter :


Abonnez-vous à notre newsletter et restez au courant des nouvelles.