Menu Fermer

 

 

Téléchargez le programme !

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Soirée « Découvertes »

26 août 2021 à partir de 20 h 30 min

Théâtre Jacques Bodoin

1 Place Rampon
Tournon-sur-Rhône, 07300 France

Placement libre

Plein Tarif*20€
Tarif Réduit*12€
* Hors frais de location
Tarif réduit : -25 ans et sans emploi

Quatre jeunes talents en quête d’un bouffon

Ce sera la reconnaissance que viendront chercher les lauréats de ces jeunes talents du rire sur la scène du Théâtre Jacques Bodoin. Seulement 3 bouffons à se partager entre huit artistes (répartis sur 2 soirées), chacun ayant 30 minutes pour se distinguer, çà devrait faire des étincelles.

Le jury devra départager des humoristes sur les charbons ardents. 2 soirées interactives où le public présent pourra donner son avis en glissant un bulletin dans l’urne disposée à la sortie de la salle de spectacle.

Inno JP

Inno JP est un humoriste immature d’âge mûr. Ancien journaliste (auto-proclamé). Il a 4 ans de scène dans le corps. Autant dire que scéniquement c’est un bébé. Mais un bébé qui marche bien. Il a participé au cursus d’humoriste de la prestigieuse École Nationale de l’Humour de Montréal. Aujourd’hui il lance sa carrière solo. Parce qu’il aime bien rencontrer du monde. Et qu’il a fait le deuil de son rêve d’être agent secret. Ou surfeur. Ou riche.

Teaser

Léa Crevon

Sous ses airs de Pin-up, une pincée d’humour et un soupçon de provocation en supplément, Léa rêve de devenir vieille, déteste les principes de notre société qu’elle ne comprend pas et sait que les choses peuvent changer de couleurs si on les regarde autrement… Léa est un joli bonbon qu’il ne faut pas croquer au risque de s’y casser une dent !

Teaser

Avril

Timide extraverti, pessimiste heureux, cynique bienveillant… Avril n’est pas un humoriste, c’est un oxymore. Un oxymore qui adore les questions et méprise les réponses. « Tant que tout est flou, rien n’est moche », dit-il souvent. L’écouter, c’est refuser de choisir. Quoi, peu importe.

Teaser

William Pilet

Autodidacte inventif, perturbant et perturbé ; William Pilet est à la jonction entre l’humour british et l’humour noir comme un café sans lait. En scène, il fait l’humour comme l’amour : avec des accessoires – piano, harmonica, briquet, fourchette… Son pari : faire rire avec si peu ! Avec la retenue d’un Dr. Jekyll et surtout la fausse pudeur d’un Mr. Hyde, William vous démontrera que la logique c’est surfait et qu’être « normal » ça n’existe pas.

Teaser