Un tremplin reconnu

Un tremplin reconnu

Nicole FERRONI 
Grand Prix
Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes 2011

Depuis 29 ans, le Festival National des Humoristes de Tournon-sur-Rhône-Tain l’Hermitage est un passage obligé pour les humoristes en quête de reconnaissance.

Dans le monde du spectacle, la scène tournonaise est un véritable tremplin.

La découverte de nouveaux artistes est dans l’ADN du festival, pour preuve les grands d’aujourd’hui qui se sont vus remettre les Bouffons, récompenses attribuées aux lauréats. Dany Boon , Tex, Laurent Gerra, Eric & Ramzy, Stéphane Guillon, Nicole Ferroni et bien d’autres ont vu leur nom inscrit au palmarès du Festival national des Humoristes.

Mais au-delà du Bouffons, la présence de professionnels dans le jury est une porte ouverte pour les jeunes artistes sur les grandes salles parisiennes et de l’hexagone, mais aussi de Suisse, de Belgique, Luxembourg…

Voir la galerie des Bouffons

8 artistes en compétition pour 3 Bouffons à se partager.

Vont-ils se battre comme des chiffonniers ? L’édition 2017 va-t-elle se conclure en pugilat ? çà va se jouer à la pétanque ?

Bruno PUTZULU présidera un jury d’incorruptibles pour distribuer le Grand Prix Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes, le Prix Appellation Saint-Joseph / Christian Varini et le Prix du Public Villes de Tournon sur Rhône – Tain l’Hermitage.

Les ArtisteS en Compétition

Ces jeunes talents du rire ont chacun la scène du Ciné-Théâtre de Tournon sur Rhône à disposition pour tenter d’animer les zygomatiques du public lors de 2 soirées découvertes, le jeudi 31 août et le vendredi 1er septembre.

 

Biscotte
Jérémy Vaillot
Jean-Rémi Chaize
Edgar-Yves Monnou

 

 

 

 

 

 

Cyril Iasci
Félix Radu
François Guédon
Mélanie Rodriguez

 

 

 

 

 

 


29e festival du 24 août au 2 septembre 2017


Vous souhaitez rester informé ? Suivez notre page Facebook, ou inscrivez-vous à notre Newsletter :


Abonnez-vous à notre newsletter et restez au courant des nouvelles.