Gaspard Proust soufflera les bougies du festival

Gaspard Proust
[©Jean-François Robert]

C’est l’évènement de cette 30e édition, Gaspard Proust sera présent pour la soirée de gala qui aura lieu à l’Espace Rochegude de Tain-l’Hermitage, lundi 27 août à 20h45.

Gaspard Proust, actuellement en tournée dans toute la France pour présenter son “Nouveau spectacle”, sept ans après son premier one man show “Gaspard Proust tapine”. Succès de la rentrée parisienne fin 2017, le Slovéno-Suisse a occupé pendant plusieurs semaines la scène du théâtre Antoine et terminera cette année 2018 à l’Olympia en décembre prochain.

La presse parisienne salue cet humoriste incisif, cruel, méchamment drôle dont la belle écriture et le sens de la formule lui permettent d’attaquer tout azimut sans tabou.

Les bien-pensants, les commentateurs politiques, les féministes hystériques, les savants fous, les complices objectifs de Daech, on en passe et des meilleurs sont ses cibles… qu’il ne rate pas.

Avec un Bac S en poche, puis HEC, Gaspard Proust devient banquier en Suisse avant de trouver sa voie en dandy provocateur, mais pas que, on le connait acteur de théâtre, de cinéma, en 2011 il tourne dans “L’amour dure trois ans” de Frédéric Beigbeder, qu’il retrouvera cinq ans plus tard pour “L’idéal”. A la Télé, il chronique dans l’émission de Thierry Ardisson, Salut les terriens sur Canal +.

GASPARD PROUST dans « NOUVEAU SPECTACLE, NOUVELLE VERSION »

Gaspard Proust
Nouveau Spectacle (Nouvelle version)

Lundi 27 août à partir de 20H45

Espace Rochegude – Tain l’Hermitage

Cette soirée sera présentée par Wally et Vincent ROCA

Où est cette salle ?

Gaspard Proust a conquis le public avec son spectacle Gaspard Proust tapine.

Véritable succès de la rentrée parisienne 2017, son Nouveau Spectacle (nouvelle version) est actuellement en tournée avant de revenir à Paris en décembre 2018 pour quelques dates exceptionnelles.

“Plus le monde le désespère, plus Gaspard Proust se bonifie” , Le Monde

Plein Tarif*

36,50€

Fonds de salle*

29,50€

Réserver

(*) Frais de location inclus

« Toujours aussi cruel, original, drôle et efficace” , Le Point

« Son nouveau spectacle le voit philosopher et jeter un regard d’anthropologue sur notre société, l’un des plus intelligents et cultivés de ceux qui nous font office de divertir”, Le Figaro

Enfin, Gaspard Proust pour souffler les 30 bougies du festival

A plusieurs reprises, Jacky Bertrand, président du festival de Tournon-Tain, a posé la question : “Peut-on rire de tout ?”, Gaspard Proust apporte la réponse, c’est oui, il en apporte la preuve sur scène avec intelligence et élégance. Il y a du Desproges chez ce garçon.

Attention, ça cogne, âmes sensibles ne surtout pas s’abstenir.


Réserver

Teaser


30e festival – Du 23 août au 1er Septembre 2018


Vous souhaitez rester informé ? Suivez notre page Facebook, ou inscrivez-vous à notre Newsletter :


Abonnez-vous à notre newsletter et restez au courant des nouvelles.